Menu
Foodservice Award

Le 07/03/2017 les inscriptions pour l’enregistrement au « Foodservice Award 2017 » ont été fermés. 88 marques représentant plus de 2000 points de vente ont été enregistrés. Parmi les finalistes il y a Bacio Nero.
Le concept Made in Italy de Bacio Nero reçoit des accolades continues qui contribuent également à une expansion dans les pays étrangers: Chine, Suisse, France et Côte-d’Ivoire. Dans les années 2017 et 2018 Bacio Nero vise à s’étendre vers de nouveaux pays apportant le concept Made in Italy outre-mer.
Bacio Nero sera en compétition pour l’un des huit prix qui seront consignés le 16 mai 2017, au cours du Gala Dinner qui aura lieu dans l’espace Mapic Italy, au Superstudio à Via Tortona à Milan. Au gala participerons des nombreux hôtes internationaux leader dans le monde des chaînes alimentaires : master, développeurs, investisseurs des régions les plus riches du monde (Etats-Unis, Pays Nordiques, Émirats Arabes Unis, Extrême-Orient…).
L’initiative vise à sélectionner et récompenser les meilleures chaînes de restauration commerciale italiens ou internationaux actifs sur le territoire italien, pour leur travail et les résultats obtenus.